- Votre domaine ne doit pas être en période de rédemption ou de suppression. Il doit être actif et expiré dans plus de 60 jours. Il doit avoir été créé depuis plus de 60 jours.
- Les adresses emails du propriétaire et des contacts administrateur et technique sont valides et visibles dans le whois (c'est à cette adresse email que sera envoyée la demande de validation).
Une fois que ces deux éléments ont été vérifiés, vous pouvez commencer ! Comptez un délai de 1 à 5 jours.
Aussi, si vos domaines arrivent à expiration ou sont déjà expirés, il vous faut les renouveler avant de pouvoir les transférer. Cependant, si vous transférez un domaine dans les 45 jours suivant son renouvellement, vous ne bénéficierez pas de l'année supplémentaire sur le domaine dans le cadre du transfert. Veuillez noter que vous devez soumettre vos demandes de transfert bien à l'avance de la date d'expiration. Nous ne sommes pas responsables des domaines qui expirent avant un transfert réussi. Vous ne perdez aucun temps, ni ne payez pour des mois qui se chevauchent. À l'exception des noms de domaine .eu, le transfert ajoute une année complète à la date d'expiration actuelle.
ICANN : ce que je peux faire ou pas faire

